CL - Normandy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandy 7 est une Compagnie Libre de Final Fantasy XIV, serveur Cerberus. N'hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néky Beothine
Invité



Bonjour *-* Empty
MessageSujet: Bonjour *-*   Bonjour *-* EmptyJeu 21 Mai - 17:33

Bonjour messieurs dames !

J'ai été attiré comme une mouche sur du miel par le message de l'une d'entre vous en canal hurler (comme quoi traîner à Gridania à du bon ! )

Bien, j'ai une CL, j'ai commencé à jouer le premier jour de l'ouverture officielle du jeu, j'ai fais tous les primo (bon okey Titan ext, je ne l'aime pas, et pour Ifrit, je ne l'ai tué qu'une fois) côté labyrinthe je suis limité (fais en boucle t1--->t4, passer plusieurs fois T5, je ne suis pas fan du t6, je kiff le t7, et je n'ai down qu'une fois chacun le t8 et le t9...ce qui ne fais pas de moi une pro, je suis d’ailleurs une boulette, mais je suis là pour m'amuser ! )

En bref, je ne candidat pas chez vous, néanmoins comme j'ai pu le dire à Yuuzune Khuro'e, je chercherai plus actuellement à élargir mes contacts.

Je suis la GM d'un guilde morte, mais auquel je tiens, je voulais donc vous proposez une forme "d'alliance" sous la forme d'une ls, ou si vous avez besoin d'un coup de main, et moi d'un coup de main, nous pourrions nous le proposer mutuellement.

Irl je suis une duduche de 26 ans, actuellement sans emplois, je ne suis pas très présente en jeu, néanmoins, évoluer avec des joueurs qui n'en sont pas au même point, et qui semblent vouloir s'amuser pourrais me donner un petit électro-choc pour être plus active ^^
vous utilisez skype, formidable, j'ai skype/ts et mumu !
mon passé ig : terra : archer niveau 30 (je crois), GW2 : élémentalise 38, wakfu : crâ & eniripsia aux alentours des niveaux 130/140, et sur FFXIV : mage blanc 50, i-level : 130, arme zeta, stuff : pas (encore) de dragon Dieu !

Bien, je vous propose donc une semi-alliance, pas définitive, si pour X ou Y raisons on ne le sent pas, on arrête tout ^^

Si vous êtes OP, la seule chose que je voudrai, c'est "don't rage ! " si un jour ça s'arrête !

Bon, je pense avoir assez blablatté !


ps : il est cool votre forum !


VOUALAAAAAAA



Revenir en haut Aller en bas
Kokola Lynn
Tank Bombo
Kokola Lynn

Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015

Bonjour *-* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour *-*   Bonjour *-* EmptyJeu 21 Mai - 20:49

Salut Néky Béothine Smile

Bienvenue sur le forum ! Il est vrai qu'on cherche des membres pour notre CL mais FFXIV offre également la possibilité de former de LS et donc de rencontrer d'autres personnes d'autres CL Smile

On sera ravie de jouer avec toi. De plus tu as une bonne expérience des MMO ce qui me plait bien Smile

Néanmoins je vois pas ça comme une alliance mais plus comme une entraide entre "amis" IG. En gros, tu cherches à faire un donjon ou défi ou autre on peut t'aider et vice versa. Si ça te tente de nous rejoindre sur skype (on y est assez souvent) contacte Yuuzune Khuro'e elle t'ajoutera au groupe Wink

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Neky
Invité



Bonjour *-* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour *-*   Bonjour *-* EmptyJeu 21 Mai - 21:50

Merci beaucoup pour ta réponse !

Oui le mot "alliance" est peux être un peu fort, mais au moins une ls d'entre aide pourrais se former, j'ai expliqué tout à leur à Yuuzune Khuro'e être "seule" dans ma guilde, nous sommes en vérité plusieurs, mais je suis la seule à jouer encore en ce moment, néanmoins, mon deuxième guildé encore semi-vivant serais lui aussi séduit par une ls avec vous, donc si cela vous tente, je peux en créer une de suite, et y intégrer un ou deux de mes amis (oui à la base je ne joue qu'avec des amis IRL) pour partager avec vous notre connaissance du jeu !

Si vous êtes tenté, répondez moi ici ou ig (Neky beothine) et je la créer de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neky
Invité



Bonjour *-* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour *-*   Bonjour *-* EmptyJeu 21 Mai - 21:54

ps : si vous voulez en savoir un peu plus sur moi/nous avant, je suis toute disposée à vous contacter en vocal d'abord, j'ai un ts (ce qui je trouve est plus simple en groupe ^^) vouala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour *-* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour *-*   Bonjour *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CL - Normandy 7 :: NORMANDY 7 :: Invités-