CL - Normandy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandy 7 est une Compagnie Libre de Final Fantasy XIV, serveur Cerberus. N'hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Destroye Tracher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
destroye

destroye

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2015

Présentation Destroye Tracher Empty
MessageSujet: Présentation Destroye Tracher   Présentation Destroye Tracher EmptyMer 15 Juil - 19:04

Bonjour a tous je viens ici faire ma petite présentation,vous attendez pas a monde et merveille mais bon je fais ce que je peux Rolling Eyes


Pseudo in game :Destroye Tracher(Désoler j'ai trouvé que ça!!)
Race :un truc avec des oreilles pointues et une queue
Allégeance : (si vous l'avez déjà Smile)heu.......
Grade Grande Compagnie :ho! plus ba je crois que ça n'existe pas
Main job & level :barde level 59
Autres jobs & level :mineur botaniste et meunuisier level 50 et quelque autre truc bas level
Avancement dans l'épopée : je suis sur l'extention
Activité:Je joue pricipalement le week end et en journee tout depend de ma pose (je suis en 3*Cool
Vos motivations, pourquoi N7 ?Suite a l'annonce de Kokola Lynn j'ai trouver que la CL rechercher des joueurs qui ne farm pas le HL ni tout autre contenu comme c'est ce que je recherche egalement je me suis dit pourquoi pas!

Un peu plus sur moi:
Je m'apelle Antoine j'ai 34 ans marié et j'ai 3 petits mobs!!je suis de Maubeuge dans le nord ,je suis chef d'equipe chez un leader de la boulangerie industrielle.
Voila voila j'espere vous retrouver tres vite
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kokola Lynn
Tank Bombo
Kokola Lynn

Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015

Présentation Destroye Tracher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroye Tracher   Présentation Destroye Tracher EmptyMer 15 Juil - 19:21

Bienvenue sur notre forum,

ce fut rapide pour ton inscription sur le forum. Je pense que tu correspond au profil que l'on recherche. Néanmoins, Le HL n'est pas farmer mais on fera du HL (Alexander, primordiaux extreme etc...) quand on aura le niveau et surtout dans la bonne humeur en léchant le sol des donjons tous ensemble.

Tu as pas de grande compagnie ? les immortels ? le maestrom ? l'ordre des vipères ? Sinon c'est pas grave ^^ je suis chez les immortels perso au plus haut rang. Si tu veux on te montra ça Smile

En tout cas j'aime bien ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
destroye

destroye

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2015

Présentation Destroye Tracher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroye Tracher   Présentation Destroye Tracher EmptyMer 15 Juil - 19:25

Si si j ai une grande compagnie le maelstrom un truc comme ça mais je ne mis suis jamais vraiment intéresser voila mais je pense y jeter un oeil quand meme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreize Etherclaw
Elezen Trans'
Dreize Etherclaw

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2015

Présentation Destroye Tracher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroye Tracher   Présentation Destroye Tracher EmptyMer 15 Juil - 20:03

Bienvenu sur le forum, comme dit le farm n'est pas notre priorité on se contente de découvrir, voir de tomber les boss si c'est dans nos cordes, mais on va pas y passer notre vie dessus non plus.

Sinon tu as l'air posé et tranquille comme bonhomme, pourquoi pas voir comment ça se passe du coup. A voir ce qu'en disent les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Valwen Dynn
Précurseur de FF16
Valwen Dynn

Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 33

Présentation Destroye Tracher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroye Tracher   Présentation Destroye Tracher EmptyMer 15 Juil - 20:43

Coucou et bienvenue =)
Moi je suis pour un test en tous cas =P

Tu souhaites quoi précisément dans une CL ?
Revenir en haut Aller en bas
destroye

destroye

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2015

Présentation Destroye Tracher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroye Tracher   Présentation Destroye Tracher EmptyMer 15 Juil - 20:57

Ce que je souhaite dans une CL?
Jouer en groupe, déconner, rendre service prendre du plaisir quoi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuuzune Khuro'e
MT Winner
Yuuzune Khuro'e

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Présentation Destroye Tracher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroye Tracher   Présentation Destroye Tracher EmptyJeu 16 Juil - 11:00

Bienvenue Smile
C'est niquel, c'est ce qu'on recherche :p J'espère qu'on t'as pas fais trop peur sur Mumble hier soir xD
A plus tard IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/923463103592
destroye

destroye

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2015

Présentation Destroye Tracher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroye Tracher   Présentation Destroye Tracher EmptyJeu 16 Juil - 20:26

Non je te rassure pas peur du tout c'etait deja fort sympathique pour un premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Mahaldak Rosemblum
Pampa Addict
Mahaldak Rosemblum

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2015

Présentation Destroye Tracher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroye Tracher   Présentation Destroye Tracher EmptySam 18 Juil - 15:22

detroye avec un avatar de koala, recruté par kokola ?
Je suis le seul à y voir un message caché ? /pan

Bienvenue ! Au plaisir de wiper dans la joie et la bonne humeur dans un donjon / défi o/
Revenir en haut Aller en bas
Valwen Dynn
Précurseur de FF16
Valwen Dynn

Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 33

Présentation Destroye Tracher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroye Tracher   Présentation Destroye Tracher EmptyJeu 23 Juil - 20:20

Juste une chose Destroye, est-ce que tu peux renommer ton pseudo en "Destroye Tracher" en passant par ton profil. Notre chère Yuuzune est un poil acharnée sur ce point =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Destroye Tracher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroye Tracher   Présentation Destroye Tracher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Destroye Tracher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Présentation type
» Presentation Khevyne Thuneseen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CL - Normandy 7 :: NORMANDY 7 :: Présentation des membres-